Fashion/Mode of Jeudi, 15 Décembre 2016

Source: culturebene.com

La marque Herblain présente sa nouvelle collection à Yaoundé

Esther Mbia, Directrice et créatrice de la marque HERBLAIN

HERBLAIN, c’est de la haute couture. HERBLAIN est une marque Française classe et chic. C’est une marque avec laquelle il faudra désormais s’y habituer et surtout combiner pour faire des sorties remarquées et s’aimer. HERBLAIN qui est installée à Monaco, dépose ses valises à Yaoundé au Cameroun.

Le style HERBLAIN est une association entre découpes féminines et masculines, qui s’adapte parfaitement aux silhouettes. Elle en jette et procure de l’assurance.

HERBLAIN s’est présentée ce matin à la presse à l’Institut Français du Cameroun. La Promotrice Esther Mbia valorise un style classe, Elégant et soigné.

Cette jeune Directrice de 27 ans, avec sa marque HERBLAIN met en exergue la délicatesse, de son savoir-faire pour plaire et faire plaire. Le style HERBLAIN attire les regards et scotche les instants, puis l’on se fait désirer, attirer et aimer, tout ce qu’il ya d’exceptionnel.

Laura Dave et Ordi Bitschong auront l’occasion de vous présenter amplement ce nouveau venu qui va fortement influencer votre garde-robe. Samedi 17 décembre 2016, ces deux jeunes femmes au gout exquis vont vous présenter la marque HERBLAIN dans sa singularité au Hilton Hôtel.

Esther Mbia, Directrice et créatrice de la marque HERBLAIN expose les intentions de ce déploiement au Cameroun :

« HERBLAIN est une marque de vêtements haut de gamme française qui vient solliciter le soutien et remercier aussi ses clients qu’elle a au Cameroun. C’est de la haute couture, mais accessible à tous, donc, tous ceux qui aiment la haute couture ne seront pas déçus. C’est du raffiné et du style que HERBLAIN propose.».

Cliquez sur photos pour voir plus...