You are here: HomeNews2017 02 21Article 404888

General News of Tuesday, 21 February 2017

Source: APA

7 commerçants centrafricains assassinés à la frontière avec le Cameroun


Click to read all about coronavirus →

Sept commerçants centrafricains qui se rendaient au Cameroun pour s’approvisionner au marché de Mbaïmboum ont été assassinés par un groupe d’individus armés, a-t-on appris mardi des sources sécuritaires.

Les malfaiteurs auraient d’abord dépouillé leurs victimes de tous leurs biens et argent avant de les abattre, précisent les mêmes sources, ajoutant que les corps des commerçants ont été remis à leurs parents grâce à l’aide de personnes de bonne foi ayant découvert les cadavres.

.Les groupes armés pullulent dans les régions centrafricaines frontalières avec le Cameroun, mettant en danger les échanges commerciaux entre les populations des deux pays.

Le mouvement 3 R (Retour, Réconciliation et Réparation) constitué en majorité de peulhs sème le désordre dans ces régions où la circulation des biens et des personnes est devenue dangereuse.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter