You are here: HomeNews2017 11 03Article 425167

General News of Friday, 3 November 2017

Source: Jewanda-magazine.com

Affaire Ayissi-Bonita: Chantal Biya saisit, Parfait Ayissi répéré au Tchad

Parfait Ayissi ne s’attendait peut-être pas à ce que les choses dégénèrent de cette façon! L’affaire qui l’oppose à la petite Bonita prend de plus en plus le virage judiciaire. Alors qu’un activiste camerounais bien connu sur la place publique annonce qu’il portera plainte contre le journaliste, une grosse pétition circule en ligne…

A LIRE AUSSI
Graves révélations de la petite Bonita sur Parfait Ayissi Etoa [Audio]


C’est un nouvel épisode qui s’ouvre dans le « Parfait Ayissi Gate »! Après le florilège de révélations incroyables de la petite lycéenne de 17 ans à l’endroit du journaliste de Vision 4, l’activiste camerounais Edmond Kuaté a décidé de porter plainte !

A LIRE AUSSI
Parfait Ayissi est innocent, écrivez votre 'Revenge Porn' — Marlène Emvoutou


Celui qui est l’un des consultants les plus virulents de la télévision Afrique Média a fait l’annonce sur sa page Facebook. « JE PRENDS MES RESPONSABILITÉS… En ma qualité de père je ne saurais rester indifférent et impassible face aux dénonciations de pratiques abominables et horribles de moeurs d’une extrême gravité faites depuis quelques jours sur la personne de cet homme de médias, Parfait AYISSI ETOA. »


A LIRE AUSSI
Affaire Parfait Ayissi -Bonita: Me Christian Ntimbane se prononce



Il poursuit : « Je n’aurai pas d’autre choix que d’intenter une action en justice pour obliger la manifestation totale de la vérité, et le cas échéant, le contraindre à assumer ses responsabilités. COMME PARENT JE M’EN SENS LE DEVOIR. COMME LEADER D’OPINION DES JEUNES, JE M’EN SENS L’OBLIGATION… A BON ENTENDEUR… RDV DANS LES TOUS PROCHAINS JOURS… » Chaud devant…

A LIRE AUSSI
Parfait Ayissi bientôt devant les tribunaux


Le mbom n’est pas le seul a vouloir en découdre avec le journaliste qui est plutôt silencieux depuis le début de l’affaire. Le collectif « Je veux du travail, pas un PÉNIS » vient de lancer une pétition en ligne afin de saisir la première dame Chantal Biya ! Une façon de dire non au chantage sexuel, mais surtout de contraindre le journaliste à faire la lumière sur ce sujet brûlant. Suivez les hashtag sur les réseaux sociaux #UnTravailPasUnPenis ou encore #Bonita. L’affaire est visiblement loin d’être terminée.

A LIRE AUSSI
Parfait Ayissi est innocent, écrivez votre 'Revenge Porn' — Marlène Emvoutou