You are here: HomeNews2017 11 07Article 425555

General News of Tuesday, 7 November 2017

Source: cameroonweb.com

Affaire Ayissi-Bonita: Parfait Ayissi se prononce (enfin) [Vidéo]

L’affaire Parfait Ayissi-Bonita continue son bonhomme de chemein sur les réseaux sociaux. Après la constitution d’un conseil d’avocats pour la défense de la petite Bonita qui a déclaré avoir été ‘abusée sexuellement’ par le présentateur de la chaine Vision 4, beaucoup s’interrogeaient sur le mutisme du principal accusé. Et bien interpelé ce mardi 07 novembre 2017, aucours d’une émission sur ladite chaine, par un téléspectateur à travers un message lu par Ernest Obama, Parfait Ayissi s’est prononcé pour la première fois.

Sur un ton ironique avec le regard difficilement braqué sur la caméra, Parfait Ayissi a déclaré ne pas connaître l’adolescente en question. « Je ne connais pas ce genre de chose. Je préfère parler de ceux qui sont utiles à la nation. Vous pensez qu’une histoire comme celle-là est utile au pays ? ».

Cette sortie est d’autant plus curieuse puis que nos confrères du site d’information lequatrièmepouvoir.com, qui ont mené cette investigation, ont publié à plusieurs reprises des captures d’écran des échanges eu avec l’accusé. De son côté, l’adolescente est allée dans les moindres détails décrivant les actes ‘immoraux’ que Parfait Ayissi lui aurait fait subir.

Certainement que dans les heures à venir, le conseil de la petite Bonita va réagir par rapport à cette déclaration de Parfait Ayissi. Pour lors ce qu’on peut retenir c’est Ernest Obama annonce que cette « affaire sera réglée autrement »