You are here: HomeNews2017 11 19Article 426465

General News of Sunday, 19 November 2017

Source: cameroonweb.com

Affaire Ayissi-Bonita: Paul Chouta déballe tout [Vidéo]

Le lanceur d'alerte Paul Chouta était l'invité de Miss Danydan dans son émission 'Un jour, une célébrité'. Et le principal sujet de cet entretien n'est rien d'autre que l'affaire Ayissi-Bonita. Une affaire du nom du journaliste de la chaine de télévision Vision 4, Parfait Ayissi accusé par une adolescente 'd'abus sexuel.

Pendant près d'une trentaine de minute, l'activiste est revenu sur les tenants et les aboutissants de cette affaire. Selon ce dernier sa démarche est motivée par l'envie de fournir au public la véracité de ces graves accusations contre le sieur Parfait Ayissi. Le journaliste dit avoir pris attache avec tous les acteurs impliqués dans ce scandale y compris l'accusé lui-même.

Dans son intervention, Paul Chouta dit vouloir lutter contre certaines pratiques qui consistent à faire croire aux jeunes que pour réussir, il faut passer par des moyens peu conventionnels dont la prostitution. Selon lui, Parfait Ayissi n'est que la face visible de l’Iceberg et exhorte les Camerounais à dénoncer ce genre de pratique