You are here: HomeNews2017 11 07Article 425453

General News of Tuesday, 7 November 2017

Source: Via la page Facebook de Serge Anango

Affaire Ayissi-Bonita: curieuse attitude de Nathalie Koah

«Serge Anango, tu es un don de Dieu, tes Filles devraient être fières de toi, ils ont la chance d’avoir un tel père. Serge Anango, je ne suis en vie sue parce que tu as pris ce problème à cœur, ça m’a redonné gout à la vie alors que n’avais acheté des médicaments pour en fini. Serges Zlatan je t’offrirais ta femme et toi un voyage au Bahamas »

Ces 3 Phrases sont de Nathalie Kouah, adressé à mon encontre lorsque j’avais pris à bras le corps son problème avec Samuel Eto’o pendant l’Été 2014.

Bon, le fait qu’elle n’ait pas tenu ses promesses je m’en branle, elle a juste montré une image de la femme Africaine qui ne tient pas ses paroles, mais esseu on fume pour ça? Je n’y croyais pas trop.

Voilà donc une fille bafouée par un homme qui peut utiliser son statut d’ancienne victime pour aider, je m’en fou de ses remerciements ou de ses reconnaissances, je ne l’aide pas pour ça.

Ce que j’attendais d’elle c’est de la voir se précipiter dans les cas de ce type pour apporter son expérience aux victimes, Laure la fille dont on avait mis le piment dans le sexe, j’avais sollicité Nathalie Kouam, en Automne 2015, aucune réaction de sa part.

Je préfère croire encore qu’elle était sur la lune ces derniers jours et qu’elle n’est pas au courant, parce que sinon ça va saigner, je vais faire un direct pour elle et j’espère qu’elle répondra par direct, ça nous changera des guerres de direct des Pétasses de Facebook.

Ce que la société fait pour vous n’est pas un acquis, vous devez la restituer, il est donc inconcevable que Nathalie Kouah reste en dehors de cet affaire, c’est une obligation morale par respect pour ces filles qui ont perdu des amis à causes d’elle, je ne parle pas de moi, tous mes amis fan de Samuel partouzeurs me détestent today et faisaient partie de la campagne Sabitou.