You are here: HomeNews2017 11 19Article 426504

General News of Sunday, 19 November 2017

Source: cameroonweb.com

Affaire Ayissi-Bonita: 'le dinosaure de Kossovo' avoue son crime [Vidéo]

Le journaliste de la chaine de télévision Vision 4 Parfait Ayissi qui est accusé depuis quelques semaines d’abus sexuel sur une adolescente nommé Bonita a finalement avoué avoir passé des nuits dans des hôtels avec des femmes hors de son mariage.

C’est en évoquant l’affaire Vincent Sosthène Fouda que ‘Le Dinosaure de Kossovo’ a déclaré son faible pour les chambres d’hôtel. « Au moins une fois dans notre vie, nous qui sommes sur ce plateau, nous avons passé une nuit à l’hôtel avec une femme qui n’est pas la nôtre. » Une affirmation qui vient contredire ses précédentes déclarations dans l’affaire qui l’oppose à la petite Bonita. Cette mineure l’accuse d’avoir abusé d’elle à plusieurs reprises dans des chambres d’hôtel en lui promettant une place de stagiaire sur Vision 4. Dans plusieurs vidéos, publiées sur les réseaux sociaux par le lanceur d’alerte Paul Chouta, Bonita a décrit des pratiques peu orthodoxes comme la sodomie que le sieur Ayissi lui a fait subir.

A travers cette déclaration, Parfait Ayissi a voulu prendre la défense du Professeur Vincent Sosthène Fouda impliqué dans le scandale de la vidéo qui a fait le tour d’internet et de certains médias le montrant dans une posture pour le moins troublante, à son domicile de Yaoundé en train de se bagarrer avec un jeune homme. « Ce qui est arrivé à cet homme politique peut arriver à chacun de nous, nous qui sommes devenus depuis un certain temps des hommes publics…… Monsieur Vincent Sosthène Fouda a fait ça en intimité dans une chambre. Sauf si nous qui sommes là présentement nous ne faisons pas des choses plus compliquées dans des chambres » a martelé ‘Le dinosaure de Kossovo’. Une affirmation qui pousse à imaginer ce que la petite Bonita a vécu aux mains de ce dernier.

Surement le conseil de la petite Bonita va se saisir de cette opportunité que Parfait Ayissi vient de leur donner pour prouver la véracité des actes qui lui sont reprochés.

Ci-dessous les déclarations de Parfait Ayissi