You are here: HomeNews2017 11 09Article 425654

Entertainment of Thursday, 9 November 2017

Source: Cameroun24.info

Affaire Bonita: Longuè Longuè veut interviewer Parfait Ayissi

Comme on pouvait s’y attendre , Longuè Longuè s’est joint à la défense de la cause de la petite Bonita. La nouvelle star de Facebook 237 s’est exprimée sur le sujet au cours d’un énième live. Il ne compte pas du tout lâcher de si tôt le journaliste de Vision 4…

Longuè Longuè n’est pas passé par quatre chemin pour interpeller Parfait Ayissi à propos de la petite Bonita. L’artiste qui est devenu la star de Facebook 237 a donné son point de vue sur cette affaire via un live Facebook.

« On devait d’abord suspendre Parfait Ayissi, On devait le suspendre ! Moi j’irai à Vision 4 le chercher pour lui demander de répondre des accusations qui pèsent contre lui. Il doit s’expliquer, il est obligé ! » a d’abord déclaré le promoteur de « Longue Longue TV » avant de poursuivre :

« Les camerounais sont des lâches ! Quand il faut écrire sur internet, ils sont forts ! Mais lorsqu’il faut passer à l’acte, personne ne peut s’engager. Normalement, ce sont les camerounais qui devaient payer un avocat pour ce problème. Moi j’irai à Vision 4 dès que je descendrais sur Yaoundé et je lui demanderai des comptes… »

D’ores et déjà, dans un nouveau direct ce mercredi, il a annoncé clairement qu’il sera à Yaoundé mardi prochain pour rencontrer le journaliste de Vision 4. Pas sûr que Parfait Ayissi lui reçoive, car il est toujours dans sa position de mutisme. Aucun journaliste n’a encore pu avoir une interview de lui concernant ce sujet.

Rapporte nous sauf que la vérité la Longuè Longuè (on peut toujours rêver)!