You are here: HomeNews2017 11 20Article 426599

General News of Monday, 20 November 2017

Source: cameroonweb.com

Affaire Bonita: Parfait Ayissi risque 20 ans de prison [Sources]

Parfait Ayissi risquerait gros dans cette affaire qui l’oppose à l’adolescent de seize ans Bonita. Selon des sources proche de l’appareil judiciaire, le journaliste de la télévision de Bélinga Amougou risquerait jusqu’à 20 ans d’emprisonnement si les faits s’avèrent rais. Les charges qui pèsent sur ce dernier ont été mentionnées sur la fiche de la convocation à lui adressée par la Division Régionale de la Police Judiciaire de Yaoundé. Viol, corruption de jeunesse aggravée et outrage à la pudeur en présence d’une personne mineure de seize ans sont entre autres les accusations des avocats de Bonita.

Parfait Ayissi, qui a toujours nié les faits qui lui sont reprochés, a avoué dans une émission en fin de semaine dernière son penchant pour les chambres d’hôtels avec à l’appui des pratiques peu orthodoxes. Il a voulu par cette révélation défendre le Professeur Vincent Sosthène Fouda qui est apparu nu dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Cette nouvelle épisode judiciaire de cette affaire va surement porter un coup à la crédibilité de Vision 4, qui depuis plusieurs jours, est la cible des téléspectateurs, l’accusant de ne pas respecter les règles d’éthique et de déontologie qui régissent la profession.