You are here: HomeNews2017 11 01Article 425038

General News of Wednesday, 1 November 2017

Source: lequatriemepouvoir.com

Affaire Parfait Ayissi et la petite Bonita, acte 3

La bonne charité commencant par soi-même, nous avons contacté notre confrère pour avoir sa version des faits sur cette affaire, à notre grand étonnement il nous insulte comme le montre les captures d'écrans ci-dessous. Malgré toute la courtoisie de notre directeur de publication ainsi que de nos investigateurs, voulant se rassurer de la véracité ou non de ces accusations graves, il s'est montré hautain, discourtois et assez arrogant à notre endroit. Morceaux choisis : " va te faire foutre ! Stp ne me contacte plus jamais"

" je n'en ai rien à cirer"

" c'est maintenant que tu viens te rassurer ? Les futilités ne m'intéressent pas cher ami, j'ai mieux à faire"



N'étant pas déstabilisé par ces propos injurieux et orduriers de ce monsieur, nous nous sommes dirigés vers la jeune fille BONITA pour avoir plus amples informations. Face au récit de cette fille à peine sortie de l'adolescence, et habité par un esprit de justice sociale et de restitution de la vérité, la rédaction de *le quatrième pouvoir s'est donnée pour mission d'enquêter sur cette affaire *afin de présenter les faits à nos lecteurs.

Toutefois, pour les professeurs agrégés en journalisme et autres donneurs de leçons criant à un complot qui n'a de sens que dans leurs cerveaux, sachez que nous sommes respectueux de vos titres mais il n'y a pas de sorcellerie dans ce noble métier. Lorsque vous animez un plateau de télévision ou radio, et qu'un invité vous donne son accord de participation et qu'après il vous nargue, que faites-vous ? Arrêter l'émission ou la faire ?



Que cela soit clair pour tous, nous irons jusqu'au bout de notre enquête afin de restituer à nos fidèles lecteurs l'information. Les intimidations et les menaces font parties de notre métier et nous y sommes confrontés au quotidien, donc rassurez-vous, nous n'avons pas peur et nous ne reculerons devant rien.