You are here: HomeNews2019 02 28Article 457465

General News of Thursday, 28 February 2019

Source: Camerounweb.com / /southerncameroon-info.blogspot.com

Arrestation de Ndoki: John Fru Ndi sort de son silence!

Le président national du Parti du Front social-démocrate (SDF), Ni John Fru Ndi, a fermement condamné l'arrestation de l'avocat Michele Ndoki.

Dans une interview exclusive accordée à Equinoxe Television, le politicien du Nord-Ouest s'est déclaré choqué d'apprendre que le responsable du parti CRM avait été arrêté à la frontière entre le Cameroun et le Nigéria, sachant que l'avocat Ndoki n'était sous le coup d'aucune interdiction de voyager imposée par M. Biya. gouvernement.

M. Fru Ndi a également reproché aux forces de défense du Cameroun leur partialité dans le traitement des manifestations dans le pays. Pour lui, l'armée guide et protège les militants du CPDM lors des manifestations, mais réprime les manifestants des partis de l'opposition.

L’avocat Michele Ndoki, réputé pour son courage, notamment lors des audiences postérieures aux élections devant le Conseil constitutionnel, a été abattu par les forces de sécurité lors d’une manifestation organisée par le CRM à Douala, il ya quelques semaines.

Avant son arrestation, le luminaire judiciaire blessé se cachait à la suite de l'arrestation d'un autre haut responsable du parti militant Célestin Djamen sur son lit d'hôpital.