You are here: HomeNews2019 08 15Article 469739

General News of Thursday, 15 August 2019

Source: camerounweb.com

Attaque de l'ambassade à Paris: les chefs d'accusations sont connus

C'est une information de l'activiste camerounais Daniel Essissima. Selon ce dernier, les mis en cause seront devant le juge le 28 février 2020 au palais de justice de Paris.

Ci-dessous la publication de Daniel Essissima

Dans le cadre des manifestations de la diaspora camerounaise le 26 janvier 2019 à l'ambassade du Cameroun à Paris - France, les combattants : Calibri Calibro, Général Watto, Maître Corbeau, et un autre combattant ont été convoqués aujourd'hui dans les bureaux de la police judiciaire de Paris, puis ils ont été déférés devant le procureur de la République qui a son tour a envoyé l'affaire au tribunal pour un procès.

L'audience aura lieu le 28 février 2020 au palais de justice de Paris. Les chefs d'accusations sont : DÉGRADATIONS DU MOBILIER DE L'AMBASSADE, SOUSTRACTION DE PRODUITS ALIMENTAIRES.

Tout ceci est une manigance politique du régime de Yaoundé en concubinage avec le gouvernement français dont le but est de faire taire, intimider le mouvement de contestations, de revendications de la diaspora camerounaise qui est entrain de s'emplifier.