You are here: HomeNews2019 11 27Article 476917

General News of Wednesday, 27 November 2019

Source: camerounweb.com

Boycott des élections: Michèle Ndoki demande des comptes à Kamto

Deux jours après, Michele Ndoki n’a toujours pas digéré la surprenante décision de Maurice Kamto de boycotter les élections législatives et municipales du 09 février prochain. Alors qu’elle se préparait à postuler pour un siège à l’assemblée nationale, son président de parti a annoncé lors d’une conférence de presse que son parti n’ira pas aux élections.
Dans un premier temps, l’avocate a réagi à cette décision sur un ton ironique laissant croire qu’elle acceptait la décision de Kamto.

Mais sur son compte twitter ce mercredi, Michèle Ndoki fait savoir qu’elle ne comprend toujours rien à la décision de Maurice Kamto et veut des explications de sa part. « A la ligne. Maintenant que ma future belle-famille a été chassée virgule je vais aller dans la chambre de mon père réclamer des explications sur ce retournement soudain virgule que mon fiancé et moi on comprenne point » tweet -elle dans une amère ironie.

Avec ce tweet, Michele Ndoki confirme donc les doutes de ceux qui pensent que la décision du président du MRC a été prise sans l’avis des membres de son parti. Maurice kamto semble avoir mis son parti dans une zone turbulence.