You are here: HomeNews2018 10 14Article 448715

General News of Sunday, 14 October 2018

Source: camerounweb.com

Cabral Libii est un poulain du RDPC- Banda Kani


Click to read all about coronavirus →

Le candidat du parti UNIVERS au dernier scrutin présidentiel aurait des affinités avec le régime de Yaoundé. C’est en tout cas ce qu’a révélé ce dimanche le président du Nouveau Mouvement Populaire (NMP) Banda Kani.

Intervenant dans l’émission « Club d’élite » sur la chaine de télévision Vision 4, le leader politique, a indiqué que Cabral Libii fréquenterait régulièrement les pontes du RDPC.

« Le problème dans l’élection présidentielle qui a eu lieu cette année au Cameroun c’est que Paul Biya avait comme adversaires ses anciens collaborateurs qui étaient là pour régler des comptes personnels », a estimé Banda Kani.

LIRE AUSSI: [Confidentiel]: Maurice Kamto provoque une rebellion à Etoudi

Entres autres candidats mentionnés par le président du NMP, Maurice Kamto qui était ancien ministre de la justice, mais aussi Cabral Libii qu’il a qualifié de « poulain du RDPC ».

« Cabral Libii est un poulain du RDPC tout comme son mentors le Professeur Nkou Mvondo qui était un cadre du parti au pouvoir avant de rejoindre l’opposition », a-t-il poursuivi.

En début de semaine, c’est le candidat du MRC Maurice Kamto qui avait laissé entendre au cours d’une interview accordée au journal français « Libération » que Cabral Libii serait de « connivence » avec Paul Biya.

Il faut rappeler que Banda Kani fait partie d’un groupes de 20 partis de l’opposition dont les partis ont apporté leur soutien au président Paul Biya pour le compte du scrutin du 07 octobre dernier.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter