You are here: HomeNews2018 05 31Article 440569

General News of Thursday, 31 May 2018

Source: 237actu.com

Des morts dans un nouvel accident tragique à Dschang

L’accident est survenu dans la nuit du 28 au 29 mai 2018, au niveau de la Gare routière de Baleveng, dans l’arrondissement de Nkong-Ni, département de la Menoua.

Un accident de la circulation a fait 05 morts à Baleveng, localité situé une vaingtaine de kilomètres de la ville de Dschang.

Il était 23 heures lundi lors qu’un car de transport de passagers appartenant à l’agence de voyages M., en partance pour Douala, s’est renversé dans la Gare routière de Baleveng alors qu’il évitait un télescopage avec une semi-remorque venant de Dschang.

LIRE AUSSI: Affaire MIDA: en cavale, le numero 2 de l'institut fait le grand déballage

Le gros porteur appartenant à l’agence M. assure la liaison Bamenda-Douala-Bamenda, via Dschang. Le bilan de l’accident fait état de 05 morts et de nombreux blessés et d’importants dégâts matériels, a indiqué notre source.

Pour le moment, le bilan officiel fait état de 05 morts. La tête recherchée d’une victime a été finalement retrouvée mardi dans une rigole. Elle y a été entrainée par le torrent. Sur la cause et le bilan de l’accident n’a été encore communiquée.

Toutefois, il se pourrait que l’état de la chaussée ainsi que le lieu qui est un virage auraient probablement facilité la survenue de la catastrophe.