General News of Tuesday, 14 November 2017

Source: Radiobalafon.net

Douala: des conducteurs de motos victimes d'agression armée

Taxi Agression Armee CamerounNgodi dans le 1er arrondissement de la ville de Douala.

La première agression d’un conducteur de motos a été signalée dans la nuit du 13 Novembre 2017 au quartier Ngodi dans le 1er arrondissement de la ville de Douala.

En effet, deux personnes se sont présentées devant le conducteur de moto comme des clients aux environs de 21 heures. Seulement, lorsque ce dernier a garé sa moto pour porter ses présumés agresseurs, une troisième personne va faire irruption en lui intimant l’ordre de donner son engin à deux roues.

Suite à la résistance de ce dernier, l’un des agresseurs va utiliser son arme et tirer à bout portant sur le conducteur de moto. La victime va rendre l’âme sur les lieux de l’altercation avec les malfaiteurs. Les présumés assassins vont quant à eux réussir à prendre la moto et à fondre dans la nature.

Du côté de Douala 3ème, un autre conducteur de moto a été victime d’une agression par balle par un présumé client aux environs de minuit. Les faits se sont déroulés au lieu dit « combine Bar » entre le carrefour Elf et Madagascar du côté de « village ».

Le présumé hors-la-loi a atteint le conducteur de moto avec une balle. Et c’est grâce à cette agression qu’il va réussir à emporter l’engin à deux roues. Fort heureusement, la victime a été conduite à l’hôpital de district de Soboum pour des soins intensifs.

En plus des quartiers Ngodi et Village, le vol de motos a également été signalé cette nuit à Bonamoussadi dans le 5ème arrondissement et à Bonatéki dans le 1er arrondissement. Ces deux autres cas n’ont fait aucun mort ni de blessé.