You are here: HomeNews2019 10 29Article 474893

General News of Tuesday, 29 October 2019

Source: Camerounweb.com

Edgar Alain Mebe Ngo'o nargue les Camerounais avec son vin de luxe

En détention depuis mars 2019 dans un quartier VIP de la prison centrale de Kondengui (Yaoundé), l’ancien puissant ministre de la défense Edgar Alain Mebe Ngo'o nargue les internautes avec ses nouvelles photos qui font le tour des réseaux sociaux.

L’ancien ministre de Biya est aperçu dans le bureau d’un juge bien habillé entrain de savourer du vin. Son sourire et sa bonne humeur agacent visiblement les internautes camerounais.

« Non non non vous faites la sorcellerie au Cameroun, il vole notre argent comme ci ça ne suffisait pas, il fait les photos pour nous narguer. Evacuation sanitaire papa va toi t’occuper de nos milliards que tu avais laissé à l’étranger », a commenter un internaute.

Edgar Alain Mebe Ngo'o est notamment soupçonné de détournement et de surfacturations dans des opérations d’achat de matériel militaire auprès de MagForce, un fournisseur français de matériel de sécurité, du temps où il était ministre de la Défense. Ses comptes ont été bloqués. Son épouse et quatre de ses anciens collaborateurs sont aussi en détention provisoire.