You are here: HomeNews2020 02 04Article 489484

Politics of Tuesday, 4 February 2020

Source: Camer.be

Elections: la réponse salée de Michelle Ndoki à Grégoire Owona


Click to read all about coronavirus →

C'est de son retour du périple dans l'Extrême Nord, très précisément dans la ville de Tokombere, partant de Douala, que Michèle Ndoki s'est posée, pour se prêter sur Diaf Radio, à notre jeu de questions-réponses.

Elle répond au Ministre Grégoire Owona qui avait interpelé le MRC sur leur décision de boycotter les prochaines échéances électorales lors de son passage sur Diaf Radio et commente le meeting de PARIS de son parti, le MRC.

Elle partage avec nous, son regard sur le récent fait d'actualité majeur, ayant secoué le Cameroun à la suite du décès du jeune enseignant de Mathématiques du Lycée de Nkolbisson.


Elle nous donne son avis sur les conclusions encore attendues, relatives aux causes du décès de son Collègue et ainé, Me Sylvain Souop.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter