Extradition de Sisiku Tabe: son chef d’Etat-major réagit [Vidéo] | General News 2018-01-30
You are here: HomeNews2018 01 30Article 431884

General News of Tuesday, 30 January 2018

Source: Lecourrierducameroun.com

Extradition de Sisiku Tabe: son chef d’Etat-major réagit [Vidéo]

Dans un vidéogramme posté sur sa page Facebook il y a quelques heures, le commandant en chef des forces de l’Ambazonie demande à tous les leaders de la cause anglophones de la diaspora de rester sur leurs gardes.


“Jamais je ne me laisserai prendre comme nos frères l’ont été comme des poulets au Nigeria, je me défendrai en cas de besoin“… Ainsi s’exprimait le Général Nso face à un Pistolet Automatique posé à portée de main.

LIRE AUSSI: Sécessionnistes extradés: Paul Biya promet de sévir ‘sans faiblesse’

Après de longs mois de silence, le commandant-en-chef de l’Ambazonian Defence Forces (ADF) a refait parler de lui, suite à la diffusion par France 24, des informations faisant état de l’extradition du président autoproclamé de la République fantôme d’Ambazonie Julius Ayuk Tabe et plusieurs de ses collaborateurs à Yaoundé.

Qu’ils soient au Nigeria ou au Cameroun qui sont des trous d’excréments, nos leaders sont dans une situation inconfortable et j’en appelle à l’unité de tous les ambazoniens et à la mutualisation de nos moyens de défense. ” Je lutte pour mes enfants, pour vos enfants…Pour les générations futures pour qu’elles puissent vivre dans une société libre et prospère“.

LIRE AUSSI:Curieuse réaction du 'ministre de la communication de l'Ambazonie'

Aussi, critiquant vertement certains de ses compagnons de route, le général Nso a indiqué qu’il ne courait pas après les postes, parce que le combat pour l’autonomie de l’Ambazonie sera peut-être celui des générations futures.