You are here: HomeNews2017 02 28Article 406915

General News of Tuesday, 28 February 2017

Source: camerounweb.fr

Fabrice Ondoua aurait un enfant hors mariage


Click to read all about coronavirus →

Fabrice Ondoa aurait un enfant hors mariage laissé pour compte à une jeune fille camerounaise.

L’information partie d’une rumeur en début de weekend devient enfin clameur. Une Camerounaise du nom de Christelle Messele ne cache pas sa colère et accuse le meilleur gardien de la CAN 2017 d’irresponsable.

La supposée victime affirme avoir un enfant pour le portier des Lions Indomptables. Un enfant que ce dernier rejette selon la présumée victime. Vrai ou faux ? Nos tentatives pour contacter l’équipe de Communication du joueur sont restées vaines.

« Fabrice Ondoua ne me fait pas trop parler si tu ne peux pas gérer ton enfant à distance vient chercher ta fille maintenant tu es la fierté du Cameroun en ce moment et tout le monde est content de toi fait donc ta fierté partout ne me fait pas tout déballer ici …, » a-t-elle écrit sur son profil. Quelques photos de l’enfant récupérée dans sa publication sur Facebook.

La publication en question a quelque heure disparu sur le compte de l’intéressé. Mais ceci sans tromper la vigilance de l’équipe de Cameroonweb. Ci-dessous une capture d’écran de la publication en question et quelques photos de la jeune dame et l’enfant.







Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.