You are here: HomeNews2017 11 02Article 425114

Sports News of Thursday, 2 November 2017

Source: cameroonweb.com

Fecafoot: Dieudonné Happi appelle à l’aide!

Il y a quelques mois, le président du comité de normalisation manifestait son esprit d’ouverture via un communiqué invitant les observateurs avertis du football national à se rapprocher de la fédération pour proposer des pistes de solution pouvant prendre la mesure de la situation léthargique du football camerounais.

Les acteurs qui se sont manifestés passent tour à tour devant le Comité de Normalisation afin de proposer leurs contributions pour l’amélioration de football Camerounais. Citons pêle-mêle Joseph Antoine Bell, Michel Kaham, Céline Eko, Luc Assamba, Emmanuel Mve, Charles Nguini, Jean Lambert Nang, John Balog et bien d’autres.

Les audiences qui ont débuté le 24 octobre 2017 au siège de la fédération se poursuivent dans de bonnes conditions. D’autres acteurs sont attendus dans les prochains jours.

Pour Dieu Happi, c’est une manière intégrer tous les acteurs du ballon rond à la gestion de ce secteur. Une belle initiative si l’on en croit à certains observateurs avisés.

Mais, il est à noter que depuis son arrivé, une chasse aux sorcières qui ne dis pas son nom est lancée contre les collaborateurs de l’ex-président Tombi A Roko. D’ailleurs, une vague de licenciement se préparerait dans les coulisses les semaines à venir.