You are here: HomeNews2017 10 22Article 424154

General News of Sunday, 22 October 2017

Source: cameroon-info.net

Hommage au proviseur du Lycée d’Akwa, Germain Ekambi


Click to read all about coronavirus →

La cérémonie d’hommage au défunt proviseur du Lycée d’Akwa Germain Ekambi a eu lieu le vendredi 20 octobre 2017 dans l’enceinte dudit établissement, à Douala, la capitale économique.

En présence du Sous-préfet de la commune d’arrondissement de Douala 1er, Jean-Marie Tchakui, du délégué départemental des enseignements secondaires pour le Wouri, Janvier Yomba, du corps enseignant et administratif du lycée d’Akwa et des élèves, un hommage académique à Germain Ekambi présentait un homme de valeurs et de multiples casquettes dans le système éducatif camerounais, rapporte ce samedi 21 octobre 2017 Radio Balafon émettant depuis Douala.

Cet hommage a été précédé de la levée de corps à la morgue de l’hôpital de la garnison militaire, apprend-on. Hier, vendredi 20 octobre 2017, une veillée a eu lieu au Parc des Princes de Bali. Les obsèques du Proviseur du Lycée d’Akwa se sont achevées ce samedi 21 Octobre 2017 au cimetière Njoh Njoh.

En rappel, le proviseur du Lycée d’Akwa Germain Ekambi avait rendu l’âme à la suite d’un diabète, le lundi 2 octobre 2017 à l’hôpital de la Garnison militaire. C’est le deuxième proviseur que le Ministère des Enseignements secondaires perd en l’espace de dix jours, après le proviseur Charles Etoundi du Lycée Bilingue Sultan Ibrahim Njoya de Foumban suite à un assassinat.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter