You are here: HomeNews2019 02 13Article 456190

General News of Wednesday, 13 February 2019

Source: camerounweb.com

Hospitalisé en Europe, l’ex-ministre Augustin Kontchou de retour


Click to read all about coronavirus →

Nous apprenons selon nos sources dignes de foi que l'ancien Minintre de la communication, Augustine KONTCHOU KOUOMENI alias Zero Mort serait de retour au Cameroun après un long séjour médical en Europe.

Cet homme politique a été victime d'un accident de circulation sur la route Yaoundé-Bafoussam en mars 2018 alors qu'il se rendait à une réunion politique de son parti politique, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). Au moment des faits, le chauffeur a voulu éviter un nid de poule sur la route et a perdu le contrôle du véhicule.

Le chauffeur du véhicule et le garde du corps de cet ancien ministre d’Etat chargé de la Communication (1992-1997) et des Relations extérieures (1997-2001), en sont sortis avec des blessures légères mais lui il était dans un état critique.

Augustin KONTCHOU KOUOMEGNI a été admis sous soins à l’hôpital régional de Bafoussam, transféré dans la capitale pour des soins appropriés avant d'être évacué en Europe.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter