You are here: HomeNews2020 02 09Article 490579

General News of Sunday, 9 February 2020

Source: Camerounweb.com/mimimefo.info

Incidents à Toronto : Kamto refuse de recevoir les Ambazoniens en colère


Click to read all about coronavirus →

Les militants ambazoniens de Toronto, au Canada, ont exprimé leur déception après que le chef du MRC, le professeur Maurice Kamto, ait refusé de leur accorder une audience parce qu'ils «portaient des insignes ambazoniens et avec le drapeau d'Ambazonie».

"Même lorsque nous avons concédé de garder les drapeaux à distance, il n’a pas accepté", a déclaré samedi à Mimimefo.info, Efuange Khumbah, ancien SG et membre de la Southern Cameroons Relief Organisation, basée à Toronto.

« Il voulait que nous supprimions tout ce qui concernait l'Ambazonie. Mais nous avions 2 grands-mères qui portaient des T-shirts Amba, alors nous avons insisté pour que nous ne le fassions pas », a poursuivi Efuange.

Efuange soutient que: «Kamto n'utilise la crise anglophone que pour arriver au pouvoir. Il n'est pas intéressé à nous parler et personne ne devrait perdre son temps. »Le professeur Kamto n'a pas réagi à l'incident de Toronto.
Maurice Kamto organise des rassemblements avec la communauté de la diaspora depuis deux semaines maintenant. Il affirme avoir remporté les élections présidentielles de 2018 au Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter