You are here: HomeNews2019 02 28Article 457459

General News of Thursday, 28 February 2019

Source: actucameroun.com

Le chef Bamena victime d’un grave accident de circulation

Selon les témoins, l’excès de vitesse serait à l’origine du choc entre les deux véhicules. L’accident a eu lieu à l’entrée de Bangangté au lieu-dit Nfeutap non loin de l’ancien marché des pastèques. Le véhicule du roi est entré en collision avec un autre qui venait en face. Le choc visiblement brutal a créé chez les riverains une panique. Ils ont porté secours assez rapidement aux victimes en les emmenant à l’hôpital de district de Bangangté en soins intensifs.

A première vue, on aurait douté que le chef puisse s’en sortir vivant mais après les soins du personnel hospitalier, il n’a eu que des blessures à la main, au visage et aux jambes. L’origine de ses blessures serait le pare-brise qui a éclaté assez fort et brutalement lors de l’accident.

Bamena est une localité de la région de l’Ouest Cameroun, département du Ndé, d’une superficie de 48km2 avec plus de 7000habitants. Sa Majesté Joukwe Nietcho Alexandre occupe le trône depuis le 9 juillet 1995. Son dynamisme et sa discrétion sont ce qui fait que la population Bamena l’admire. La nouvelle de son accident a créé la panique chez les populations aussi bien du Cameroun que de la Diaspora mais heureusement il y a eu plus de peur que de mal.