You are here: HomeNews2020 02 11Article 491227

Opinions of Tuesday, 11 February 2020

Columnist: Modestine Carole Tchatchouang Yonzou

'Les Bamileké pro Kamto ont décidé de m’assassiner'


Click to read all about coronavirus →

Comme vous pourrez le lire sur ces captures d’écran en plus des milliers de menaces de morts que je reçois inbox, les Bamileké pro Kamto sont en train de s’organiser pour m’éliminer physiquement.
Imaginez que je lutte contre le régime de Paul Biya depuis l’âge d’à peine 20 ans et à 35 ans, je suis encore en vie. En seulement 8 mois que j’expose la forfaiture, la manipulation et la roublardise de Kamto, ma tête est déjà mise à prix.

Les montages de faux documents pour discréditer mon doctorat, les fausses photos nues, des multiples lives show, les commentaires sous mes postes pour débiter sur moi les insultes les plus immondes que la conscience humaine n’a jamais imaginé, et les signalements de mes pages au point de me faire perdre ma page avec près de 200.000 fans ne suffisent plus...MAINTENANT ILS ONT DÉCIDÉ DE M’ASSASSINER...!!!

Le pire voyez-vous c’est que Kamto lui-même pour qui j’ai contribué à la correction de son projet politique en 2013 à Paris, pour qui j’ai jour et nuit gratuitement battu campagne et contribué à construire son mythe est à l’origine de toute cette cabale contre moi, car c’est son propre porte-parole en la personne de Bibou Nissack, son trésorier en la personne d’Okala d’Ebode pour ne citer que ces deux qui ont donné le mot d’ordre pour mon assassinat. Je prends donc le peuple camerounais à témoin, si quelque chose m’arrive, demandez à Kamto...!!!

En vérité en vérité je vous le dis, Dieu n’est pas fou...Imaginez si ce monsieur avait pris le pouvoir... On l’a vraiment échappé belle...!!!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.