You are here: HomeNews2017 05 31Article 413270

General News of Wednesday, 31 May 2017

Source: camerounweb.fr

Marlène Emvoutou, le parcours d'une femme controversée

Ex directrice du projet Aspire football Dreams au Cameroun et aspirante déboutée au poste de présidente de la fédération camerounaise de Football (Fecafoot), Caddy Marlène Patience Emvoutou Aka’a a fait l’objet de trafics d’influence et de campagnes de dénigrement (vraies ou supposées) en 2009.


Sur sa page Facebook, elle avoue avoir corrompu la quasi-totalité des membres de la Fecafoot (noms et sommes d’argent à l’appui) lors du processus électoral… Présidente de la ligue régionale de football du Sud, elle a été inculpée et déférée à la prison centrale de Yaoundé le lundi 29 Juillet 2013 pour escroquerie aggravée.


Dernièrement sur la toile, c’est contre Calixthe Beyala qu’elle s’est insurgée provoquant ainsi les foudres des « pro-Beyala ». Comme si cela ne suffisait pas elle s’est retournée contre Nathalie Koah, la dulcinée qui a fait frémir la star camerounaise Samuel Eto’o dans un scandale sentimental. Ces dernière sorties ont écorné l’image de cette dame qui devient de plus en plus experte en fait divers


Hum… Est-ce le déclin de cette brave dame Titulaire d'un MBA spécialisé en marketing, d’une licence en droit privé obtenu à l’Ecole nationale de commerce à Lille ?