You are here: HomeNews2019 10 29Article 474924

General News of Tuesday, 29 October 2019

Source: Camerounweb.com

Martial Owona réclame de nouvelles poursuites contre Maurice Kamto

Le journaliste de Vision4 Martial Owona a demandé aux familles des militants du MRC détenus dans les différentes prisons du Cameroun de porter plainte contre Maurice Kamto. « A la suite de la fille de la Republique, Carole Modestine Tchatchouang, je demande aux familles dont les enfants ont fait la prison ou s'y trouvent encore par la faute de Kamto Maurice, de porter plainte contre ce dernier.
Kamto Maurice leur a vendu du vent », a-t-il publié sur sa Page Facebook.

En effet dans une tribune largement relayée par les médias locaux camerounais, Modestine Carole Tchatchouang Yonzou accusait le président du Mrc Maurice Kamto de manipulateur.
« Il ne fait plus l’ombre d’aucun doute que des centaines de jeunes camerounais ont été victimes des manipulations de la part du Pr Kamto, ce qui les a poussés à poser des actes criminels comme la casse des Ambassades », soutient-elle.

« Aujourd’hui et à cause de Kamto, des jeunes camerounais victimes de manipulation ont violé des lois en allant poser des actes stupides comme casser des Ambassades. En ce moment, ils sont poursuivis devant la loi de leurs pays d’accueils et de leur pays d’origine...Kamto qui dit-on est le pape du droit n’est même pas seulement à leur côté pour les assister au moins juridiquement. Abandonné à leurs sorts », poursuit-elle.