You are here: HomeNews2019 04 30Article 462190

General News of Tuesday, 30 April 2019

Source: camerounweb.com

‘Maurice Kamto est devenu très dangereux à Kondengui’

C’est en tout cas ce que croit savoir Arielle Amougou Nvogo, une observatrice de la scène politique cameroun. Dans une publication sur les réseaux sociaux, elle précise que la détention du leader du MRC cause beaucoup de tort au pouvoir de Yaoundé.

Lire l’intégralité de sa publication :

On reprochait à Kamto d'être président de Facebook: aujourd'hui c'est pa Poul qui fait dix posts par jour pour concurrencer Kamto.

On reprochait à Kamto d'avoir refusé l'invitation sur vision 4 car pensait-il cette chaîne prône la haine et la division : aujourd'hui c'est le PDG de cette chaîne qui donne raison à Kamto en demandant à ses journalistes et invités du plateau d'arrêter la haine.

On reproche à Kamto d'être un prof de droit avec capacité et sans baccalauréat (à vérifier) : il s'avère qu'il a été l'acteur principal du processus de rétrocession de Bakassi au Cameroun.

Aujourd'hui, tu lui reproches d'être en prison parce qu'il voulait dénoncer les voleurs du dossier CAN 2019, de la mauvaise gestion de la crise anglophone. Ça te fait rire, mais depuis quelques jours, pa Poul ne rit plus. Il se demande quoi faire de ce problème "KAMTO" car à vrai dire, il est dépassé.
Je sais une chose, je ne suis pas pour les casses, mais depuis que Kamto est en prison, les gens se méfient. Les abus sont limités.

Au finish, il est plus dangereux en prison qu'à l'extérieur.
La honte aujourd'hui c'est de le libérer sans justifier pourquoi il avait été arrêté. Just wait and see