You are here: HomeNews2019 02 28Article 457415

General News of Thursday, 28 February 2019

Source: camer.be

Me Michèle Ndoki sera ‘cuisinée’ au GSO ce jeudi

Stoppée dans sa cavale depuis avant- hier par les forces de défense et de sécurité camerounaises, l'avocate et vice - présidente du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc ), sera cuisinée ce jeudi 28 février 2019 à Yaoundé, par le Groupement spécial d'opérations ( Gso ), un corps d'élite de la police, chargé du grand banditisme dont des braquages à main armée.

Le rouleau compresseur du régime de Yaoundé a déjà presque décapité tout le Mrc. Ce jeudi, Me. Michèle Sonia Ndoki, sera devant les enquêteurs du Gso. La haute cadre du Mrc a été capturée mardi, après une cavale d'un mois. En effet, le 26 janvier dernier, suite à leurs "Marches blanches", la quasi totalité des cadres du Mrc avait été arrêtée, d'autres enlevés soit dans leurs voitures, soit dans des restaurants. Mais Me. Michèle Sonia Ndoki, avait réussi à se dissimuler, avant d'être interpellée vers la frontière du Nigeria.

L'avocate sera donc devant les policiers du Gso ce jour à neuf heures. Au même moment, Me. Prof. Maurice Kamto en compagnie de plusieurs autres cadres et militants du Mrc, sera présenté au tribunal de grande instance de Yaoundé (centre administratif).