You are here: HomeNews2019 04 09Article 460531

General News of Tuesday, 9 April 2019

Source: lequatrièmepouvoir.com

Medias: un journaliste démissionne de Vision 4 !

Après 5 années passées au groupe l’Anecdote, le journaliste spécialiste des questions de santé quitte la chaîne de Jean Pierre Amougou Belinga.

Fondateur du magazine “Echos Santé”, un hebdomadaire africain d’informations sanitaires, environnementales et de développement durable, Joseph Mbeng Boum produisait et animait tous les samedis de 9h à 10h l’émission “Notre Santé” sur Vison4 TV. Il emporte avec lui son émission en attendant trouver un autre média qui diffusera le programme.

« Il n’y a pas eu un problème de fond mais vous savez quand on travaille quelque part de la même façon vous démarrez un contrat c’est de la même façon que vous devriez vous attendre à ce que ce contrat là finisse un jour quelque soit le temps que cela met. je suis fier de tout le temps que j’ai passé au groupe l’anecdote, et surtout d’avoir crée une émission qui a donné naissance aujourd’hui à une nouvelle ère en matière de programmes de santé dans le pays » affirme Joseph Mbeng Boum, Président de l’Association des Journalistes Scientifiques et Communicateurs pour la Promotion de la Santé au Cameroun ( AJC-PROSANTE), chez nos confrères d’Afrique premiere.