You are here: HomeNews2018 05 16Article 439412

General News of Wednesday, 16 May 2018

Source: camerounweb.com

Menoua: le Préfet suspend l'activité des motos-taxis et menace


Click to read all about coronavirus →

Par arrêté préfectoral, le Préfet du Département de Menoua a porté à la connaissance de la population de la suspension des activités des motos-taxis. Plusieurs localités du Département de Menoua sont concernées par cet arrêté qui vient mettre au chômage plusieurs jeunes qui en n'ont fait une source de revenue principale.

Cette décision est motivée par la situation sécuritaire qui prévaut dans cette localité et dans plusieurs autres.

LIRE AUSSI: Ambazonie: lâché, Ayuk Tabe contraint de 'négocier' avec Paul Biya

Par ailleurs, le Préfet rappelle que toute violation de cette décision sera suivie d'une sanction à la hauteur de l'infraction. Il a ainsi rappelé dans son communiqué qu'il attachait une importance particulier au respect scrupuleux desdites mesures.

Avant donc que la situation ne redevienne à la normale, ceux qui ont fait de l'activité de motos-taxis leur source principale de revenus devront se trouver un autre métier.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter