You are here: HomeNews2017 11 06Article 425442

General News of Monday, 6 November 2017

Source: Via la page Facebook de Boris Bertold

Parfait Ayissi promu chef de la brigade des reportages spéciaux de Vision 4

En plein scandale sexuel où il est accusé par une adolescente d’avoir abusé sexuellement d’elle en lui faisant miroiter un stage à la chaîne VISION 4, Parfait Ayissi a été promu par le PDG de VISION 4, Jean Pierre Amougou Belinga, chef de la brigade des reportages spéciaux.

L’arrogance, le mépris et rien que l’arrogance et le mépris. Ils volent, ils tuent, ils violent et sont promus y compris par Paul Biya. Voilà comment fonctionne ce pays. Le crime est un instrument régulateur de la gouvernance et du comportement de l’élite politico administrative et financière. On peut briser en toute impunité la vie d’une adolescente tellement ils concentrent tous les pouvoirs qu’ils se croient intouchables.

Mais en vérité, aucun régime politique n’a pu sortir indemne avec de tels comportements. Que se soit en Europe, en Amérique Latine ou en Afrique. Cela a pris 20, 30 voir 50 ans mais des gens ont finit par payer. Parfois de leur vie. Des familles sont devenues indésirables. Certaines sont devenues très pauvres. D’autres n’ont eu que la route de l’exil et vivent avec amertume et regrets. Je le martèle depuis, faites très attention. Dans une société aussi violente que la société camerounaise la suite est imprévisible. Le pouvoir absolu corrompt absolument.