You are here: HomeNews2020 02 02Article 488866

Politics of Sunday, 2 February 2020

Source: Camer.be

Paris: voici la clique aux côtés de Maurice Kamto lors du meeting


Click to read all about coronavirus →

Le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), le Professeur Maurice Kamto a communié avec la diaspora ce samedi 1er février 2020 à la Place de la République .

Dans un meeting, l’opposant camerounais a été porteur d’un message fort pour témoigner sa gratitude à la diaspora pour le soutien inconditionnel à lui apporté ainsi qu’à ses codétenus pendant la durée de leur incarcération à la prison centrale de Kondengui.

Devant une foule compacte de milliers de Camerounais et amis du Cameroun, Maurice Kamto a remercié les Camerounais de l'intérieure et de la diaspora pour la lutte en faveur de l’alternance. Il a réitéré son appartenance à l’opposition républicaine qui se veut constructive.

Il faut souligner que l'opposant Maurice Kamto est en tournée en Europe et aux États-Unis.
Pour l'étape parisienne, le président du MRC était accompagné d'Albert Dzongang, Sa Majesté Biloa Effa, Alain Fogue, Me Emmanuel Simb, Mme AWASUM Mispa, Pr Franklin Nyamsi, Ekanga Ekanga Wilfried etc.



Dès l'entame de son discours, le juriste a tenu à témoigner sa reconnaissance aux autorités françaises qui ont autorisé la tenue de la manifestation.Il a également commenté l'actualité sociopolitique camerounaise

L’accueil et le meeting de Maurice Kamto ont vécu sans incidents majeurs.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter