You are here: HomeNews2019 01 06Article 453494

General News of Sunday, 6 January 2019

Source: lebledparle.com

Révélations de Messanga Nyamding sur la nomination de Jean De Dieu Momo

Moqué sur les réseaux sociaux, « pour avoir été oublié au profit de Jean De Dieu Momo », Pascal Messanga Nyamding se dit heureux pour le président du PADDEC et va même plus loin en faisant des confidences sur son implication dans la nomination de l’avocat et membre du fameux G20 qui a porté la candidature de Paul Biya.

« Je ne suis pas déçus, parce que je suis un homme très fidèle, je pense que le président a fait signe de maitrise du pouvoir (…) C'est aussi bien de savoir que dans mon rôle de coursier du parti, coursier du renouveau, j'ai toujours contribué à faire accéder auprès de la haute hiérarchie des personnalités politiques qui sont accepté; C'est mon rôle de militant. » a expliqué l’enseignant d’université ce dimanche sur les antennes de Vision 4.

LIRE AUSSI: Révélations de Messanga Nyamding sur la nomination de Jean De Dieu Momo

Biyaiste de la premiere heure, il ne se dit pas déçu. « Jai contribué à rapprocher beaucoup d’opposants. Il y a Momo et il y a bien d'autres auprès de la présidence de la république. Jai emmener Momo et les autres au palais. Savez vous que, c'est moi également qui était l’intermédiaire entre le mini Tchiroma et le palais. » Confie l’homme politique.

Il félicite également le président du RPDC pour ses choix « Le président Paul Biya est un homme politique qui a un parcours politique exceptionnel. Et dans l’histoire, le livre d'or de l'histoire politique du Cameroun on verra aussi que, il a dans s pratique un signe qui lui est propre. »

« Quand on est militant on doit pourvoir poser de tel actes. C'est la preuve que le président Biya n'est pas indifférent aux actes que posent Messanga Nyamding » a t-il rajouté.