You are here: HomeNews2019 02 21Article 456913

General News of Thursday, 21 February 2019

Source: 237actu.com

René Sadi furieux après la prophétie du pasteur nigérian sur Paul Biya


Click to read all about coronavirus →

Selon le ministre Sadi, une telle émission est une "infraction aux lois nationales sur la protection de la vie privée" au Cameroun et une tentative de déstabilisation de la sécurité "existante" du pays pacifique. « Il a été interdit et mis sur la liste noire d'organiser un rassemblement ou un service au Cameroun. Il ne pourra pas se rendre indéfiniment au Cameroun », ont déclaré des sources.

Rappelons que dimanche 17 février 2019, l’homme de Dieu nigérian, Johnson Suleman a déclaré que les chrétiens devaient prier pour la santé du chef de l’Etat sinon, il ne pourrait pas survivre en 2019.

Sa prophétie a suscité l'indignation et les critiques de nombreuses personnes qui disent que Paul Biya est déjà trop âgé et fragile, et que son état de santé est médiocre.

En 2009, le gouvernement camerounais avait également interdit à TB Joshua de ne jamais poser les pieds sur son sol, déclarant officiellement qu‘ «il est un agent de Satan », Henry Eyebe Ayisi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter