You are here: HomeNews2019 02 02Article 455316

General News of Saturday, 2 February 2019

Source: 237actu.com

René Sadi veut encadrer la presse camerounaise


Click to read all about coronavirus →

Présentant ses vœux de nouvel an devant la presse camerounaise mercredi 30 janvier 2019, René Emmanuel Sadi, ministre camerounais de la Communication, a promis d'améliorer les synergies avec la presse publique et privée afin de faciliter le processus de communication.

L'un des objectifs du nouveau ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi, est de définir un cadre amélioré entre son ministère et tous les autres ministères afin que les informations sur les activités du gouvernement dans chacun de ces ministères soient efficacement communiquées au public par des hommes de presse.

LIRE AUSSI: Arrestation de Kamto: Patricia Ndam Njoya en veut à Paul Biya

Pour assurer la mise en œuvre de cette mission, René Emmanuel Sadi a indiqué qu'il sensibiliserait les différents ministres pour qu'ils envoient régulièrement des informations sur les activités de leurs ministères, qui seront ultérieurement mises à la disposition du public.

Selon le ministre René Emmanuel Sadi, la synergie avec le secteur privé de la communication contribuera à la réalisation de leurs objectifs communs, à savoir mettre à la disposition de la population des informations sur leur pays ainsi que des actions gouvernementales.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter