You are here: HomeNews2018 04 30Article 438506

General News of Monday, 30 April 2018

Source: 237actu.com

Sénat: la nomination de Victor Mukete fêtée en pompe

Le membre le plus âgé du Sénat camerounais s’est vu offrir une réception trépidante par les dirigeants traditionnels Bafaw mardi à l’occasion de l’ouverture de la session ordinaire du Sénat.

Ses proches sont venus rendre hommage à un gardien de la tradition en qui le chef de l’Etat Paul Biya a une fois de plus placé sa confiance en le reconduisant dans ses fonctions de sénateur.

Pour les dirigeants traditionnels, il s’agit d’un signe de confiance placée par le chef de l’État sur le peuple Bafaw et d’un appel à travailler davantage à la consolidation de la paix et de l’unité nationale.

LIRE AUSSI: Acculé, Victor Mukete démissionne de son poste de PCA de CAMTEL

Le sénateur Victor Mukete a été ému par le geste de ses proches qu’il a salué pour leur désintéressement en mettant un terme à toutes leurs activités pour communier avec lui. « En laissant vos nombreux métiers et entreprises pour communier avec nous en ce jour très spécial, vous avez une fois de plus prouvé votre amour continu à mon humble moi », a-t-il dit.

Le sénateur Victor Mukete a profité de l’occasion pour souligner l’importance de vivre ensemble dans la paix, l’amour et l’harmonie malgré les différences et les difficultés sur la route.