You are here: HomeNews2018 12 19Article 452875

General News of Wednesday, 19 December 2018

Source: cameroonvoice.com

Sérail: en colère, Roméo Dika se lâche sur Paul Biya

C'était au cours d'une émission radio avec à ses côtés MESSANGA NYAMDING. Il a manifesté son mécontentement contre Paul BIYA et son régime qu'il estime monotone et roublard.

Lisons et écoutons plutôt:

« Pendant 36 ans, ça été la même chanson, ça été la même chose car quand tu t'appelles le fils de JEAN DIKA EPAKA ou ÉBODÉ "machin" ou OLINGA: tu n'as pas de récompenses, tu n'as droit à rien !!!

Moi à mon âge, 55 ans, on ne peut plus me faire accepter certaines choses, je ne peux plus supporter ça, j'étais un artiste musicien connu, mais j'ai sacrifié ma carrière pour être au service des gens.

LIRE AUSSI: Réelection de Biya: liste des artistes camerounais sacrifiés

En 1998, je me suis engagé parce que je croyais que je m'engageais pour quelqu'un qui nous tenait un discours nouveau et qui veillera que son discours soit transformé, pour qu'il y'ait une certaine cohésion sociale.

Le président nomme des voleurs pour contrôler notre argent; qu'ils ont eux-mêmes volé... Toujours les mêmes discours, et nous demandent de sacrifier nos familles pour une politique qui ne nous apportera jamais rien, moi je le dis, elle ne nous apportera rien !!! Moi je ne suis plus là... ».