You are here: HomeNews2018 12 19Article 452897

General News of Wednesday, 19 December 2018

Source: camerounweb.com

Scandale familial: la maman d'Etienne lance une pétition contre Samuel Eto’o

Elle circule depuis quelques jours sur la toile. Une pétition lancée en ligne pour le retrait du titre d'ambassadeur de l'UNICEF au goaliador Camerounais Samuel ETO'O Fils sur le mur de la mère de son premier fils Étienne ETO'O. La raison principale de cette pétition est qu'il ne paierait pas de pension à 3 mères de ses enfants.

Ci-dessous le post de la mère d’Etienne fait pour annoncer cette pétition

« Quelqu'un m'a envoyé ceci, et je pense que c'est une bonne idée et j'ai décidé de le partager sur mon facebook. J'ai le droit de le faire”

LIRE AUSSI: Délaissé, Marlène Emvoutou veut prendre en charge le fils de Samuel Eto’o

Vous pouvez signer avec anonymat total.

Une personne qui ne paie pas la totalité de la pension alimentaire de ses enfants ne peut jamais être un exemple pour quiconque. Ils ont saisi leur salaire trois fois; quand il a joué pour l'équipe de football du RCD Mallorca et pour le FC Barcelone, et l'année dernière, la mère de sa fille Annie et la mère de sa fille Galia ont aussi vu leurs comptes être saisi et geler leur argent en Italie, également pour les pensions de leurs filles respectives.

Quelqu'un m'a dit que je vais très loin. Et je demande:
Je vais un peu loin ??? et Samuel quand il a défendu Luc Symphorien? et quand Samuel appelle son fils sorcière ??

Samuel quand il m'appelle prostituée, alcoolique, toxicomane, etc. etc. etc.? quand Samuel dit que je suis lesbienne avec ma mère, Samuel ne va pas loin? quand Samuel permet à Georgette de maltraiter Etienne ??? Il ne va pas loin? Etienne n'a plus besoin d'un père comme ça. Aucun enfant n'a besoin d'un père comme ça. Vous devriez regarder et lire ce qu'ils ont écrit sur mon fils, hier et aujourd'hui, les porte-parole de Samuel, soutenu par Samuel.

LIRE AUSSI: Scandale familliale: message très émouvant d'Etienne Eto'o à son père

Il leur a même donné des images et des conversations avec mon fils que seul Samuel avait eues. Tout ce qu'ils disent est soutenu par le père de mon fils et par Georgette. Si vos enfants ont besoin d'un père comme ça, si quelqu'un a besoin d'un père comme ça, vous pouvez emmener Samuel, Etienne vous le donne en cadeau de Noël.