You are here: HomeNews2018 12 19Article 452892

General News of Wednesday, 19 December 2018

Source: 237actu.com

Scandale familliale: message très émouvant d'Etienne Eto'o à son père

C’est un Etienne Eto’o en pleure dans un voice whatsapp publié sur les réseaux sociaux par sa mère Marian Pineda qui supplie Georgette Eto’o, l’épouse de Samuel, pour qu’elle intercède en sa faveur auprès de son père.

En effet, c’est une affaire qui tient la toile en haleine depuis quelques temps, Marian Pineda, est une espagnole, et mère d'Étienne, le premier fils de Samuel Eto’o.

A LIRE AUSSI: Délaissé, Marlène Emvoutou veut prendre en charge le fils de Samuel Eto’o

Le 20 novembre 2018 dernier, dans un post publié sur son compte Facebook, cette femme d’une trentaine d’année accuse le goleador Camerounais de ne plus verser conformément à la loi et depuis plusieurs années la pension alimentaire destinée à son fils Étienne,16 ans.

L’on apprendra même par la suite que Marian Pineda a finalement saisi à cet effet la justice espagnole. Un acte visiblement mal pris par le père de son fils, qui entre aussitôt dans une colère noire et coupe tout contact,

A LIRE AUSSI: J’ai vu le petit sexe de Samuel Eto’o à Malabo - Marlène Emvoutou [Retro]

Très affecté donc par cette affaire Etienne Eto’o décide de faire un voice whatsapp

Bonjour maman, si je t’appelle c’est pour te dire que je ne peux pas parler avec papa parce qu’il a changé de numéro et in m’a pas donné son nouveau numero.

Je pouvais parler avec lui sur snapchat, mais il m’a bloqué çà fait 2 mois. J’ai envoyé le message à tonton Patrick pour qu’il lui envoie pour la fête des pères, mais il ne m’a même pas répondu. Moi je veux juste que mon père m’appel, je suis fatigué

J’ai honte d’aller dans la rue et que les gens me demandent pourquoi ton pére n’est pas avec toi. Je suis vraiment déçu.

Moi j’ai honte parce que je suis le seul que lorsque je vais au Macdonald, je dois payer un hamburger de 1 euro pour ne pas dépenser beaucoup d’argent parce que ma mère dit qu’il n’y a pas d’argent. Je veux bien aller chercher mon père, mais je n’ai même pas l’argent pour prendre l’avion, ce sont mes amis qui me payent le taxi ici. Merci maman d’avoir écouté mon message