You are here: HomeNews2017 10 31Article 424946

General News of Tuesday, 31 October 2017

Source: lequatriemepouvoir.com

Suite des graves révélations de la petite Bonita sur Parfait Ayissi Etoa [Vidéo]

Faisant suite aux révélations que nous avons entamées hier inhérentes aux problèmes de mœurs incriminant le Sieur Parfait AYISSI, il convient de rappeler que nous poursuivons aujourd'hui avec l'acte 2 qui porte sur la sodomie et la partouze sur la mineure Bonita au moment des faits. Indiquons déjà que depuis que la rentrée a débuté elle ne s'est pas encore acquittée de ses frais exigibles qui s'élèvent à 55.000 FCFA car durant les vacances qu'elle voulait consacrer à son stage à vision 4 pour rassembler un peu d'argent pour s'assurer une bonne rentrée scolaire, "le dinosaure du Kosovo " a fait d'elle sa machine sexuelle.

Comme elle le martelait dans la vidéo que nous avons postée hier, après avoir honoré au rendez-vous de son bourreau pour discuter des modalités de sa rétention dans ce média comme stagiaire, il la conduira à l'hôtel Blanco sis au quartier Ngousso à Yaoundé. Une fois dans cet hôtel, il va copieusement s'amouracher avec elle. << Il m'a fait les rapports sexuels, c'est comme si un esprit se dégageait en lui. Ses yeux étaient bizarres, il respirait comme le porc. Il me mettait toujours les doigts dans l'anus et le vagin. Ses ongles me blessaient, puis il me léchait les seins et les fesses. C'est comme s'il exécutait un rite>>, souligne-t-elle.

Après cette étape, il lui remettra 5.000 FCFA de rentrer à Obala. 4 jours plus tard il lui demandera de passer le voir à son bureau où il va la sodomiser. << Quand je suis arrivée il m'a dit qu'il va maintenant me faire l'amour par l'anus. J'ai opposé mon refus il m'a dit que c'est par là qu'on passe pour être journaliste et qu'il aime bien ça. Il a commencé à débarrasser sa table et m'a posé dessus puis m'a pénétré. Malgré mes cris personne n’entendait. Apparemment étant dehors on n’entend pas les bruits venant de son bureau. Il respirait toujours comme quelqu'un qui dégageait un esprit. Ce jour il m'a donné 1.000 FCFA pour le transport disant que Yaoundé -Obala c'est 500 FCFA. Un liquide coulait de mon anus pendant 2 semaines. On dirait qu'il m'a envoûté... >> nous confie Bonita.

LIRE AUSSI Graves révélations de la petite Bonita sur Parfait Ayissi Etoa [Audio]

D'étape en étape, le pourchasseur de l'anus des mineurs s'entendra avec sa proie et la convaincra de venir passer ses vacances à Yaoundé chez sa sœur qui vit à la rue de l'aéroport au lieu-dit ancien Cami à 100 FCFA du siège du Groupe Anecdote. L'argument avancé était qu'il faudrait qu'elle s'y installe comme elle fera le stage à Vision 4. L'enfant, exaltant de joie va exécuter sa proposition tout en ignorant que c'était un guet-apens pour mieux l'exploiter sexuellement. C'est ainsi qu'il commencera par les partouzes avec les prostituées dont nous vous convions de suivre le récit dans la vidéo ci-dessous.