You are here: HomeNews2020 03 26Article 501235

General News of Thursday, 26 March 2020

Source: cameroon-info.net

Suspense au Sénat: affaibli par la maladie, Niat Njifenji encore candidat ?

Les sénateurs vont élire un nouveau président du Sénat ce 26 mars Les sénateurs vont élire un nouveau président du Sénat ce 26 mars


Click to read all about coronavirus →

Une semaine après la rentrée parlementaire pour le compte de la session ordinaire de mars, le Sénat renouvelle son bureau ce jeudi 26 mars 2020.
Les élections sont annoncées à partir de 16h à la Chambre haute. Comme à l’ouverture de la session vendredi dernier, seuls les médias du gouvernement, notamment la Cameroon Radio Television (CRTV) et Cameroon Tribune, ont été accrédités pour la couverture du scrutin de cet après mdi.

Selon nos sources, cette restriction médiatique vise à protéger l’image de certains sénateurs qui croulent sous le poids de l’âge.

Justement, le président sortant du Sénat, Marcel Niat Njifendji, est gravement malade et il se déplace avec peine. Sera-t-il candidat à sa propre succession ? Le suspense demeure.

Le renouvellement du bureau du Sénat permet d’élire en plus du président, les vice-présidents, les questeurs et les secrétaires.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.