You are here: HomeNews2019 02 26Article 457283

General News of Tuesday, 26 February 2019

Source: camerounweb.com

URGENT: Me Michel Ndoki arrêtée et conduite à Yaoundé?


Click to read all about coronavirus →

Depuis ce mardi matin, des rumeurs inondent la toile annonçant l'arrestation de la militante engagée du MRC, Me Michelle Ndoki dans la nuit de lundi à Idenau, une ville située dans la région du Sud-Ouest dans le département du Fako et serait en route pour Yaoundé.

Deux autres sources confirment son arrestation mais plutôt sur la route de Minawaou dans la région de l'Extrêm-Nord.

Jointe au téléphone, aucune source sécuritaire n'ose se prononcer sur ce sujet. De leur côté, les membres du directoire de son parti le MRC ainsi que quelques membres de sa famille que la rédaction de camerounWeb a également contacté disent n’avoir pas été informés de son arrestation.

Après sa participation à la 'marche blanche' organisée par son parti et qui a conduit à l'arrestation de plusieurs cadres du MRC notamment Me Maurice Kamto, et craignant pour sa vie, Me Michelle Ndoki est rentrée dans le maquis. Depuis sa cachette elle avait accordé une interview à certains médias internationaux pour attirer l'attention de l'opinion sur les menaces qui planent sur sa personne. Nous y reviendrons....

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter