You are here: HomeNews2019 02 02Article 455336

General News of Saturday, 2 February 2019

Source: coupsfrancs.com

USA: l’ambassadeur du Cameroun convoqué devant un juge américain


Click to read all about coronavirus →

La justice américaine vient d’adresser à l’ambassadeur du Cameroun aux États-Unis , une convocation à comparaître , délivrée à mains propres , pour voies de fait , bagarre , violences gratuites , coups et blessures , sur des membres de la BAS( Brigade Anti-Sardinards ). La date de comparution est fixée au 05 février 2019, c’est-à-dire La semaine prochaine .

Henri Etoundi Essomba, puisque c’est bien de lui qu’il s’agit , a à maintes reprises défrayé la chronique des gazetiers en Israël, où il était précédemment en poste , avant de rejoindre Washington DC. Les autorités israéliennes ont gardé de lui , le souvenir d’un homme ayant un sérieux penchant pour l’alcool , et un attrait prononcé pour les petites filles qu’il n’hésitait souvent pas à faire venir , par coursiers interposés, des territoires palestiniens occupés, et une propension à donner facilement le coup de poing . Ne supportant pas la moindre contradiction , il a l’insulte facile .

LIRE AUSSI: Vers une alliance entre l'Ambazonie et la Brigade Anti-Sardinards

Il s’est laissé aller dimanche dernier , à se servir des gourdins , face aux membres de la BAS de Washington DC et Maryland qui tentaient de faire dégager le caterpillar qu’il avait installé devant la chancellerie pour en empêcher l’accès.

Traditionnellement procéduriers , nos compatriotes des États-Unis ont porté plainte en bonne et due forme , avec certificat médical à la clé .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter