You are here: HomeNews2017 10 31Article 424924

Crime & Punishment of Tuesday, 31 October 2017

Source: cameroonweb.com

[Urgent]: les assassins du proviseur de Foumban retournent sur le lieu du crime


Click to read all about coronavirus →

L’enquête se poursuit à Foumban pour élucider les circonstances du meurtre de Charles ETOUNDI le proviseur de Foumban.

D’après nos informations, les présumés auteurs du crime ont pris part, ce mardi matin, à une procédure de reconstruction du meurtre sur la scène du crime. Cette procédure a eu lieu en présence des forces de l’ordre ainsi que du procureur de Foumban.

Trois présumés assassins avaient été arrêtés le 02 octobre dernier aux lendemains de l’assassinat du proviseur. Avant leur sortie public ce mardi, ils étaient actuellement gardés à la délégation régionale de la police judiciaire pour l’Ouest. Les trois suspects, qui sont des tous des repris de justice originaires du Noun, sont également accusés de l’assassinat d’un boutiquier de la ville de Foumban.

Pour rappel Charles Etoundi proviseur du Lycée bilingue de Foumban est décédé le samedi 23 septembre 2017 des suites d’une agression. Il a été poignargé à de nombreuses reprises par ses agresseurs.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.