You are here: HomeNews2017 11 23Article 426792

Music of Thursday, 23 November 2017

Source: cameroonweb.com

Vision 4: voici la chanson qui demande l'arrestation de P. Ayissi [Vidéo]

L’affaire Ayissi-Bonita continue de faire grand bruit. Après les avocats de la petite Bonita, les lanceurs d'alerte sur les réseaux sociaux et les défenseurs des droits des mineurs, c’est au tour de deux jeunes artistes de la chanson camerounaise d’exiger l’arrestation du ‘dinosaure de Kossovo’. ‘Arrêtez Ayissi’ est le titre d’une chanson interprétée par Kendja Cobra et Colona qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux.

Dans ce titre de près de 04minutes, les deux jeunes rappeurs prennent la défense de l’adolescent et demandent que justice soit faite pour la petite Bonita abusée sexuellement le ‘gros’ Parfait Ayissi. « Fouillez en haut, en bas, je crois qu’il est passé par ici …. On va briser ta carrière et tu vas déposer ta démission. D’ailleurs on sait que tu ne vas rien faire. Tu ne t’attaqueras qu’aux moins de 20 ans» s’exclament les artistes.

Qualifié de ‘sodomiseur’ et de ‘pédophile’ dans cette chanson, le sieur Parfait Ayissi, après l’avoir écouté, va avoir du mal à aligner ses commentaires devant les caméras de Vision 4 comme il sait le faire tous les jours. « Tu faisais la leçon à Maalox pourtant derrière c’était toi le fou ».

Ce morceau va certainement propulser la carrière de ces deux jeunes rappeurs Camerounais qui vont sortir de l’ombre et surtout devenir l’ennemi numéro 1 de Parfait Ayissi Etoa.

Faut-il rappeler que dans le cadre des enquêtes sur cette affaire Bonita, Parfait Ayissi a refusé de répondre à une convocation de la Division régionale de la police judiciare. Et selon une source policière, une seconde convocation lui sera adressée avant un mandat d'emmener.

Ci-dessous le tube ‘Arrêtez Ayissi’ de Kendja Cobra et Colona