You are here: HomeNews2018 12 31Article 453201

General News of Monday, 31 December 2018

Source: 237actu.com

'Vous me négligez au Cameroun. allez-vous renseigner en RDC'

«Vous me négligez au Cameroun. Allez-vous renseigner en RDC où je suis un éminent observateur électoral », cette déclaration est de Jean de Dieu Momo, déployé sur le terrain en RDC pour apprécier la condition de déroulement de scrutin présidentiel.

LIRE AUSSI: Après sa libération, David Eboutou rejoint la télévision de Maurice Kamto

Le fervent opposant d’hier du régime en place au Cameroun, Jean De Dieu Momo, a retourné sa veste lors de l’élection présidentielle du 07 octobre 2018 pour s’aligner derrière Paul Biya qu’il pourfendait encore il y a quelques années.

Présenté au sein de l’opinion comme un personnage très controversé, le membre du G20 dit vouloir poursuivre dans l’élan de soutien au président Paul Biya, qui selon lui protège le Cameroun contre le pillage des ressources par les prédateurs extérieurs

Rappelons que l’élection présidentielle s’est déroulée hier dimanche en RDC,le dépouillement est en cours et la Céni doit annoncer les résultats provisoires le 6 janvier au plus tard.

LIRE AUSSI: Le 'fils spirituel' de Ahmadou Ahidjo déterminé à chasser Paul Biya

Les deux principaux candidats de l'opposition, Félix Tshisekedi et Martin Fayulu ont déjà contesté le déroulement des opérations de vote dans le plus grand pays d'Afrique sub-saharienne