You are here: HomeNews2018 02 01Article 432070

General News of Thursday, 1 February 2018

Source: 237actu.com

Yaoundé: un incendie ravage trois maisons au quartier Acasias

Le drame s'est produit hier mercredi 31 janvier au quartier Acasias dans la ville de Yaoundé.

M Nkoa l'une des victime de cet incendie raconte au journal le jour, les circonstances de cet évenement qui a ravagé son appartement et ceux de ses voisins.

"les flammes ont commencé vers 14h. Je suis revenu du voyage ce matin, et je me suis assoupis au solon.Mes deux garçons jouaient dans leur chambres, l'aîné 6 ans. L'un deux a allumé une buchette d'allumette et l'a laissé tomber sur le matelas. Quand le feu a commencé à prendre, les enfants sont sortis de leur chambre et ont refermé la porte sans me signaler. C'est dans le sommeil que j'ai humé l'odeur du brulé, et quand je me suis reveillé en sursaut,je me suis rendu compte que ça venait de la chambre des enfants. J'ai juste eu le temps de récuperer mon portable pour appeler les sapeurs- pompiers. J'ai tout perdu dans cet incendie, Dieu merci mes enfants et moi sommes sortis saufs."

aussitôt arrivé sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont maitrisé les flammes afin qu'elles ne se propagent pas. aucune perte en vie humaine n'a été enregistré mais de nombreux dégats matériels sont à déplorer.