You are here: HomeSports2019 11 27Article 476907

Sports News of Wednesday, 27 November 2019

Source: camerounweb.com

Ajara Njoya drague ouvertement le PSG et le Fc Barcelone

A 26 ans, Ajara Njoya est l’arme offensive des lionnes indomptables et de son club, le Valerenga Fc . Arrivée en 2018, elle impressionne la Norvège par son talent et les buts qu’elle met match après match.

Invitée exceptionnelle de Radio Foot Internationale sur RFI ce 26 novembre, la camerounaise s’est exprimée sur sa situation actuelle en club. Et ce qu’il faut retenir, c’est que « la lionne » se sent déjà à l’étroit dans le championnat norvégien et n’est contre l’idée de changer d’air. « Pour l'instant, je me sens bien à Valerenga mais on ne sait jamais, j'attends les propositions » a déclaré Ajara Njoya. Dans sa progression, l’ancienne joueuse de l’AS police (2014) veut désormais jouer dans les plus grands clubs européens. Elle n’a donc pas hésité à lancer des appels à certains d’entre eux au micro de Rfi. « Peu importe, que ce soit Lyon, PSG ou Barcelone, je vais réfléchir avec mon équipe ».

Interrogée aussi sur ses ambitions avec la sélection nationale, Ajara Njoya exprimé son envie d’amener les lions aux Jeux Olympiques et ce, de la plus des belles des manières possibles. « On souhaite se qualifier pour les J.O à Tokyo, il n'y a plus d'équipe à négliger, si la Zambie est arrivée là, ça veut dire qu'elles ont un bon niveau [...] nous ne voulons pas passer par les barrages, on veut se qualifier contre la Zambie. »